Se connecter
Testé pour vous … SWIFT II l’aile infernale

Testé pour vous … SWIFT II l’aile infernale


Toute l'association

 
5 novembre 2016 Jean-Noël SCHMID Commentaires 1 commentaire

“SWIFT II  l’aile infernale”

Elle sait tout faire.

Pour vous en faire une idée, quoi de plus facile que de demander sur le terrain ce qu’ elle vaut et de la voir voler …. vous serez conquis.

Et d’un :  pas chère, ultra maniable et  solide ( c’est prouvé par nos pilotes essayeurs )

Et de deux :  capable d’ écarts de vitesse impressionnants, elle réjouit les pilotes débutants ou les frappés de vitesse.

Avec l’équipement “vol en immersion” mis au point part nos spécialistes MCD vous vous transformerez en pilote de chasse à moindre frais.

JN vous donnera les meilleurs conseils pour sa construction ( quelques heures seulement ) mais aussi des astuces et améliorations de montage qui feront de votre SWIFTII une machine vraiment robuste et performante.

Avantages :

Prix très raisonnable , robuste , légère , maniable et sécurisante (moteur arrière) , facile à monter (en peu de temps) , qualités voilière en plané , apte au vol de pente , idéale pour la course , le combat , coupé de banderoles , vol à plusieurs , facile à équiper en FPV à moindre frais, transport facile pour partir en vacances…

Utilise le même type d’accus que le HUMMER, les funfighters HK , le DELTA RS , (polyvalence)

Inconvénients :

Parfois furtive en vol il faut être attentif à son pilotage à distance… nécessite un montage précis des gouvernes et un très bon centrage pour obtenir un vol agréable , nécessite également une radio qui permet de  programmer les élevons et le double débattement (la plupart le font).

 JN répondra à vos questions sur un forum : “SWIFT II  l’aile infernale”

Cliquez le lien ci-joint pour obtenir la liste des pièces nécessaires à sa construction :    

liste swift2

Vidéos youtube … et bien d’autres

https://youtu.be/ShPTwumUFvg

https://youtu.be/SpuWGUFl37Q

 

Bonne lecture et bons vols

JN